

1- pour améliorer vos revenus.
- à moyen ou à long terme, lorsque la charge de votre prêt hypthécaire se fera de moins en moins lourde, votre revenu mensuel s'en verra d'autant augmenté.
- les nouvelles constructions sont maintenant aux normes QZEN, voire PEB A+ ou A++. De ce fait, le locataire sait qu'il va louer une maison qui répond aux normes écoénergétiques, parfaitement isolée et ventilée. Le loyer sera d'autant plus élevée.
2- pour sécuriser votre retraite.
- après remboursement de votre ou de vos prêts hypothécaires et en approche de l'âge de la retraite, celle-ci sera bien plus confortable si vous pouvez compter sur des revenus locatifs ou sur du capital si vous décidez de vendre un ou plusieurs de vos immeubles.
4- pour une protection contre l'inflation.
- L'inflation érode chaque année la valeur de votre capital financier. - les placements bancaires ayant un rendement inférieur à l'inflation, votre capital se dégrade un peu plus, au fur et à mesure des années qui passent. - par contre, un revenu locatif est indexé. - tenant compte du fait que la mensualité de votre prêt hypothécaire peut être fixe durant toute la durée de celui-ci et que les taux d'intérêts sont extrêmement bas, tant votre capital que votre revenu s'améliorent au lieu de se dégrader.
5- pour, in fine, réaliser une plus-value.
- les prix de l'immobilier résidentiel augmentent chaque année.    - La Région Wallonne doit faire face à un "défi démographique" : il y a une pénurie de logement. Cette pénurie est une pression supplémentaire sur les prix de l'immobilier.    - Résultat : au terme du paiement de votre investissement, vous pourrez bénéficier d'une plus-value non négligeable en cas de revente.
Cliquez ci-dessous et prenez un peu de temps
pour lire de précieuses informations.
Ces quelques petites minutes de lecture
peurront vous faire économiser beaucoup d'argent
et vous éviter bien des tracas.


